Phil’Arts fête ses 5 ans !

Phil’Arts a 5 ans ! L’espace d’exposition vous propose de fêter son anniversaire le weekend du 21 et 22 septembre 2024. Entre expositions, spectacle et autres surprises, vous ne serez pas déçu du programme !

Phil’Arts, c’est 5 ans de créativité, d’inspiration et de découverte. C’est pourquoi nous vous invitons à célébrer en grande pompe cet anniversaire.

Programme du week-end

Samedi

• 10h à 12h : atelier enfants « Joyeux anniversaire ! » : fabrication d’une carte d’anniversaire en Pop-Up ! (5€ / sur inscription / présence d’un accompagnateur obligatoire / dès 5 ans)
  • 14h à 18h : ouverture des expositions “Rétrospective : 5 ans d’expositions”  et “Yves Mairot : collection de la commune”.

Dimanche

• 10h-12h : atelier enfants « Joyeux anniversaire ! » : fabrication d’une carte d’anniversaire en Pop-Up ! (5€ / sur inscription / limité à 6 enfants / présence d’un accompagnateur obligatoire / dès 5 ans)
  • 14h-18h : ouverture des expositions : “Rétrospective : 5 ans d’expositions” et “Yves Mairot : collection de la commune”.
  • 15h, 16h et 17h : théâtre d’improvisation par la compagnie RED.

Animations gratuites et sans réservation hors ateliers.

Repli à l’intérieur en cas de pluie.

Cet événement est organisé en parallèle des Journées du Patrimoine