Réserver et louer une salle communale

Plusieurs salles sont disponibles à la location sur la commune de Fillière pour les particuliers, les professionnels et les associations. Pour toutes les réservations de salle, quel que soit votre statut, les démarches sont à réaliser sur le portail dédié. Vous pouvez aussi consulter la disponibilité des salles sans créer de compte*.

*La création d’un compte est nécessaire pour réserver une salle. Pour les familles, les identifiants sont les mêmes que ceux du portail parents. Celui que vous utilisez pour les inscriptions périscolaires.

Modalités de réservation pour les particuliers et les professionnels

Les particuliers ont la possibilité de réserver des salles municipales pour des festivités privées (baptême, mariage, anniversaire, repas de famille…).

Les salles disponibles à la location des particuliers
Salle Jean Bouvet – Les Ollières

Adresse : 117 route du Praz – Les Ollières

Descriptif : Salle de 11m de large x 17m de long avec scène et écran

Capacité d’accueil : max. 150 personnes

Équipements : Scène, sono, écran, vidéoprojecteur, éclairage de scène, cuisine professionnelle, 47 tables, 131 chaises, vaisselle

Salle Tom Morel – Thorens-Glières

Adresse : 188 Rte des Fleuries – Thorens-Glières

Capacité d’accueil : 300 personnes

Équipements : scène, éclairage, écran, vidéoprojecteur, cuisine professionnelle, tables, chaises.

Salle polyvalente de Saint-Martin-Bellevue

Adresse : 201 route des écoles – Saint-Martin-Bellevue

Capacité d’accueil : max. 270 personnes

Équipements : écran, vidéoprojecteur, tables, chaises.

Modalités de réservation pour les associations

Les salles de la commune sont accessibles gratuitement par les associations du territoire. Elles doivent les réserver sur le portail dédié. Pour plus d’informations sur les services aux associations voir cette page.