28 Mai 2024
Expired!

Conférence Petite Enfance : les réflexes archaïques

Le mardi 28 mai, le Relais Petite Enfance organise une conférence sur le thème “Naissance, petite enfance et réflexes archaïques : comprendre le rôle des réflexes dans le développement neuromoteur et émotionnel du jeune enfant”.

Cette conférence, destinée aux parents d’enfants de moins de 3 ans, sera animée par Mylène Cheynet, formatrice et consultante en éducation neurosensorielle et motrice. Elle se tiendra de 19h30 à 21h30 à la salle des mariages de la mairie déléguée de Thorens-Glières.

Les réflexes archaïques sont des mouvements involontaires du nourrisson qui ont un impact sur son développement futur. Comprendre leur rôle est donc essentiel pour accompagner au mieux son enfant dans ses premières années de vie.

La conférence est gratuite, mais l’inscription est obligatoire auprès du RPE : petite.enfance@commune-filliere.fr.